ROHDE & GRAHL

Voir :
Classer par :

Le siège Xenium Classic n’a de classique que son nom ! C’est un siège très complet qui propose différents réglages, une assise à reconnaissance de forme, un système de poire pour gérer le creux lombaire de chacun(es). Il est équipé de mousses viscoélastiques à reconnaissance de forme.
Il s’adapte à un grand nombre de configurations pathologiques et anatomiques. 


Télécharger PDF 


La spécificité du siège Duo Back 11 est de libérer la colonne vertébrale de tout contact avec le dossier, notamment à l’aide de deux dossiers dynamiques et flexibles aux niveaux des côtes et des omoplates, ainsi la pression intervertébrale est diminuée de  jusqu’à 50%.
Il est idéal pour les personnes souffrantes de maux de dos, arthrodèse lombaire, dorsale, spondylodèse lombaire ou pour ceux qui ont pu porter des corsets.



Télécharger PDF 


Le siège Aircentric (Ergocentric) apporte plusieurs vertues thérapeutiques.
On retrouve un support ergonomique innovant, avec un système de mousse recouverte de tissu qui permet une ventilation du dossier et un confort inégalé.
L’une des meilleures têtières du marché avec son système triple pivots.
La robustesse et les grandes dimensions de l’Aircentric en font un siège prédestiné aux individus ayant une forte corpulence.


Télécharger PDF 

La séparation du dossier, libère la colonne vertébrale des pressions néfastes. La forme anatomique du dossier permet le maintien parfait des lombaires jusqu'aux omoplates, tout en permettant une liberté de mouvement des épaules.
 
  • Paire d’accoudoirs 3D : hauteur / profondeur / orientation 360° et ajustement en largeur
  • Mousse viscoélastique à mémoire de forme
  • Roulettes 65mm molles pour sol dur/parquet
  • Peut supporter jusqu'à 120kg