Un siège avec de vraies performances dynamiques et ergonomiques

Un siège de fabrication française avec de vraies performances dynamiques et ergonomiques, ce qui est assez rare, le JOF ainsi que le ELO ont relevés le défi.
Ces sièges possèdent toutes les qualités, des roulettes jusqu'à la têtière. Commençons par les roulettes qui sont évidées et anti bruit et le silence de fonctionnement c‘est déjà de l’ergonomie !
Ils sont équipés d’un support têtière  réglable avec un coussin amovible, à la fois confortable et efficace et, entre ces deux accessoires, ils proposent des solutions d’assises performantes. Ils possèdent également un réglage de translation d’assise, assise qui peut aussi être négative, un coussinage à reconnaissance de forme, un dossier équipé d’une poire lombaire et de l’option cryothérapie et thermothérapie incluse.  Ce système  innovant et de confort  que sont la cryothérapie  et la thermothérapie  sont utilisées en rhumatologie avec des visées antalgique, elle est considérée comme une approche non invasive  en application thérapeutique. La thermothérapie est appliquée pour stopper la douleur localisée. La cryothérapie est utilisée dans le monde sportif, rugby, cyclisme, notamment pour favoriser la récupération après l'effort  elle soulage la douleur. Au froid le corps secrète  des endorphines qui provoquent une analgésie  en interrompant  la transmission du signal de la douleur depuis la zone de souffrance vers le cerveau.
Il ne restait qu’à équiper ces sièges d’accoudoirs  atypiques et performants pour qu’ils puissent être considérés comme les plus complets de leur catégorie à un tarif inférieur à 900 €.

Voir le produit