Règles de livraison

Livraison ou mise à disposition

1 Délai

Si votre commande est composée de sièges ou d’accessoires peu encombrants :

  • La durée de livraison peu varier selon l’expéditeur. La durée de livraison sera donc indiquée sur chaque produit.

 

  • Pour les différents accessoires il faut compter un délai de 7 jours ouvrés.

 

  • Pour les sièges, les délais seront indiqués sur chaque produit. S’il y a la possibilité qu’il soit livré monté ou démonté une précision sera apportée. Tous nos sièges livrés démonté, sont fournies avec une notice et ne nécessite aucun outil. Notre transporteur vous communiquera un créneau horaire pour la livraison par téléphone entre 3 et 4 semaines après la validation de votre commande.

 

En ce qui concerne le mobilier de bureau :

  • La durée de livraison est indiquée entre 3 et 4 semaines après la validation de votre commande. Notre transporteur vous communiquera un créneau horaire pour la livraison par téléphone.

2 Compléments de livraison

Certains produits ou certains volumes de commande peuvent néanmoins justifier un délai de livraison supérieur, il en sera fait mention expresse à l’attention de l’utilisateur lors de la validation à la commande. En validant sa commande, l’utilisateur s’engage donc à garantir l’accessibilité du lieu de livraison au véhicule défini ci-dessus et à être présent au jour et à l’heure fixée pour la livraison.
Pour perfectionner la livraison :

  • Nous vous proposons d’apporter des informations supplémentaires dans le but d’optimiser la livraison.

    • Vos horaires d’ouvertures.

    • Au moins deux numéros de téléphone fiable.

    • Les éventuelles particularités des conditions d’accès dans vos locaux (digicode du portail ou de la porte…).

    • La place précise où stationner directement pour pouvoir entamer le plus rapidement la livraison.

Suggestion d’ERGOMOB :

  • ERGOMOB recommande fortement le montage pour certains produits comme les bureaux et les armoires qui sont souvent livré sous forme de multi-colis.

  • Conformément à notre politique du Service client et droit de rétractation les articles montés ne seront ni repris ni échangés.

3 Avarie et perte partielle

En cas de livraison d’un colis manifestement et visiblement détérioré, incomplet ou comportant des objets abîmés, nous recommandons au consommateur d'agir dans un délai imparti de 14 jours pour protester contre une avarie de transport, en nous contactant directement dans un délai raisonnable. Dans tous les cas, le consommateur n'est pas lié par contrat au transporteur, seul le vendeur peut exercer un recours. Commercialement nous mettrons tout en œuvre pour renvoyer à notre acheteur les produits commandés dans le délai le plus court possible.

4 Conformité de l'adresse de livraison

L'acheteur est responsable de l'exactitude de l'adresse qu'il indique pour la livraison des produits. Dans le cas ou l’adresse serai incorrect, une seconde tournée peut-être organisé et  des frais supplémentaire peuvent-être réclamé par l’expéditeur, au minimum 70 € HT.